Imperial Star War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cristal de Yoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yoda-
Padawan Jedi
-Yoda-


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche de Personnage
Crédits Républicains: 300
Planette: Coruscant
Point d'XP et niveau: 0

Cristal de Yoda Empty
MessageSujet: Cristal de Yoda   Cristal de Yoda Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

Yoda marchait dans la plaine de Naboo depuis maintenant pas mal de temps il scrutait tout et partout mais sans succès…Il marchait quand il vu un Gungan avec 5 cristaux différents…Yoda esseilla de le suivre mais le Gungan se déplacer beaucoup trop vite…20 mn plus tard Yoda avait perdu sa trace il ne savait pas quoi faire alors il se laissa tomber dans l’herbe des plaines de Naboo et dit…


A me reposer je dois…A trouvez ce cristal je n’arriver pas. Mais si devenir un Jedi je veux trouver un cristal il faut. Me remettre en route je dois


Yoda se remit en route pour trouvez un cristal il en voulait un soit vert soit blanc car il aimait le blanc XD, il continuait son chemin quand il retrouva le Mystérieux Gougan Yoda lui des phrases simples pour qu’il comprenne mais le Gungan avait tellement peur qu’il monta dans un arbre Yoda dit au Gungan


Peur de moi tu as?


Le Gungan répondit a Yoda


Si missa pas faire de mal à Missi, missi pas peur de vous


A ces mots Yoda sourit car il avait bien réussi son coup de sympathie…Yoda dit

Missi être Jedi, d’un cristal j’ai besoin…Pour que missi son sabre il peut créer, missa comprendre?

Missi comprendre et Missi bien vouloir donner Cristal à missa seulement si missa sen servir pour bonne cause et non pour mal chose comme les Gungan dire a qui missa fais sa…Heu bà missi oublié…!!Quel cristal Missa vouloir


Yoda était un peu déranger par la façon dont ce Gougan parlais mais Yoda fini par répondre au Gungan un réponse, brêve et facile a comprendre …[/]

Missi vouloir cristal Blanc car sa être beau cristal pour missi…

Yoda avait co-même un peu de mal a parler a la façon de gungan elle n’était pas simple mais le Gungan fini par donner a Yoda le cristal qui le remercia mais Yoda dut partir pour Corusante il dit au revoir et merci au Gungan puis partie



Yoda marchait dans la forêt depuis maintenant 10 mn il ne trouvais plus son chemin alor il continua son chemin quand il tomba nez a nez avec un troupe de sanglier Yoda sortie le sabre laser de location XD les sanglier chargèrent tous Yoda il étais précisément 10 et 1 chef donc il était 11...Yoda avec en main son sabre de location contra 2 sangliers et leur coupèrent leur corne puis il sauta et tua les 2 sangliers mais quand il tua les 2 sanglier un autre sanglier arrivadérrière Yoda et le charga mais Yoda l'avais venu venir et il sauta en arrière et planta dans un endroit(je dis pas)son sabre laser et le sanglier tomba par terre puis 2 autre chargèrent Yoda esquiva un sanglier mais l'autre le percuta Yoda se releva car cette blessure n'est pas du tout grave il couru vers le sanglier qui l'avais eu et l'enchaina a coup de sabre...Le pauvre sanglier n'avais plus de patte Yoda l'acheva il en avais tuer 5 il en restait 6 3 chargèrent sur ordre du chef Yoda tranchat 2 sanglier sur les 3 et l'autre lui tapa au ventre avec ses corne Yoda se releva mais avec difficulté mais il continua le combat il tua encore 2 sanglier il en restait 2 il tua le sous-chef dans un combat acharné puis il restait le chef qui se materyalisa en Gungan bizarre il pris un blaster et tira 5 fois Yoda contra a chaque fois puis le chef changa daparance cette fois ci en une personne normale mais il sortie un sabre noir Yoda en conclu qu'il avais un très bon pouvoir...Le combat était serré a un moment Yoda envoya son sabre sur le chef qui perdu son brat droit le chef se rémit en Sablier et il n'avais plus de patte avant Yoda pris de pitier le soigna le sanglier qui ne s'y attendait pas le remerci en lui donnant a manger car Yoda avais assez faim...Apès avoir bien manger Yoda partie puis il sortie de la forêt et commenca a apercevoir son vaiseau qu'il avais emprunter puis il grimpa et partie pour Corusante

Hrp:je finirai plus tard je dois partir


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Maître Jedi
Qui Gon Jinn


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche de Personnage
Crédits Républicains: 20.000
Planette: Coruscant
Point d'XP et niveau: 8000XP Niv. 5

Cristal de Yoda Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Yoda   Cristal de Yoda Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

Mission Réussis, tu gagnes 500 XP et 1 cristal a inserrer dans ton manche de sabre laser, qu ite sera donner dans ta formation,

donc emmene ce cristal dans ta formation et demandes a ton maître de te le fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz
 
Cristal de Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du deuxiemme cristal cert
» Cristal Rouge par Dark Mung
» Yoda
» Chambre Yoda
» Yoda Vs Mung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Star War :: Naboo :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser