Imperial Star War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Mung

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mung
Sith
Dark Mung


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche de Personnage
Crédits Républicains: 300
Planette: Mustafar
Point d'XP et niveau: 2500xp Niv.2

Dark Mung Empty
MessageSujet: Dark Mung   Dark Mung Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:22

Obigatoire
Nom: Balor
Prénom : Mung
par après: Dark Mung grace au conseil Sith
Race: Humain
Histoire Passée:
Mon nom est Mung, je suis né il y a déjà 21 ans à coruscant. Mon père était un mercenaire, et ma mère une jedi. Comme certains ont pus remarquer, je suis le fruit d’une alliance interdite, entre deux classes que tout oppose. Cette alliance étrange eut toutefois du bon sur mon père, qui devint un mercenaire idéaliste, et fonda une agence dont le but fut d’aider en priorités les plus faibles. Ma mère, quand à elle, était jedi depuis longtemps. Sa force coulait dans mes veines, mais j’avais hérité du physique et du caractère de mon père.

J’étais encore très jeune lorsque mes parents prirent conscience de mes capacités ; à deux ans, je savais déjà soulever les petites branches d’arbres par la force de l’esprit. Seulement, cette idée ne semblait pas réjouir mes parents : il fallut attendre ma cinquième année avant qu’ils daignent me présenter au conseil des jedis. La peur d’être démasqués (il ne faut pas oublier que les jedis ne pouvaient avoir de conjoint a cette époque) était sûrement la cause de leur hésitation. Le conseil m’accepta malgré tout et je pus démarrer mon apprentissage chez les jedis, ensuite, je trouva les jedi trop calmes, patient, ils ne foutaient rien…alors je partit pour les Sith !

Description Physique: 1m81, 72 kilos, yeux vert, cheveux brun foncé court, pas de barbe,peau blanche bronsé
Description Morale: très impulsif n'aime pas les gens tue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mung
» Formation de Dark Mung
» Cristal Rouge par Dark Mung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Star War :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser